Fidess propose un service de destruction d’archives, sécurisé et confidentiel que ce soit dans le cadre d’un déménagement d’entreprise ou non.
Notre service garantit l’élimination de vos données sensibles de manière appropriée, vous protégeant ainsi des risques de divulgation, de vol d’informations, d’usurpation d’identité et autres problèmes.
Nous proposons une large gamme de solutions, notamment la destruction de documents confidentiels, la destruction de disques durs et le recyclage.
Nous travaillons aussi bien avec des grands groupes, des PME, ETI, TPE que pour des particuliers.
Les archives sont une ressource précieuse, mais elles peuvent aussi être un handicap. Il est important de garder à l’esprit que plus vous attendez avant de détruire vos documents, plus il y a de risques qu’ils soient découverts par quelqu’un qui ne devrait pas y avoir accès. Cela peut constituer un grave problème si les informations contenues dans vos documents sont privées ou confidentielles.
De plus, la période légale pendant laquelle les entreprises sont tenues de conserver leurs documents après qu’ils ne sont plus nécessaires a diminué au cours des dernières décennies, et aujourd’hui, de nombreuses entreprises ne doivent conserver leurs documents que pendant quelques années.
Si vous ne détruisez pas vos documents lorsqu’ils ne sont plus nécessaires, cela signifie que vous devrez payer l’espace et les frais supplémentaires liés à leur stockage pour rien.
Que vous cherchiez à vous débarrasser de quelques boîtes ou que vous ayez besoin d’une élimination à grande échelle de toutes vos archives, nous avons ce qu’il vous faut.
Notre équipement et notre personnel sont ce qui nous distingue des autres entreprises du secteur. Nous disposons d’une flotte de camions équipés de déchiqueteurs et de broyeurs capables de détruire tout type de matériau, du papier au plastique. Notre personnel compétent est formé à la sécurité, à la discrétion et à la confidentialité.
Obtenez votre devis gratuitement
Accès rapide